TEAM H.R.T 93
TEAM H.R.T 93
TEAM H.R.T 93
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM H.R.T 93

création d'un Team en championnat de france des rallyes routiers side-car
 
Accueil1*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rallye de l'Ain 2012 .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninja
Rang: Administrateur
Ninja


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2011

Rallye de l'Ain 2012 . Empty
MessageSujet: Rallye de l'Ain 2012 .   Rallye de l'Ain 2012 . Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:49

Compte-Rendu du 3éme Rallye de la saison .
Jeudi 17 Mai, arrivé de toute l'équipe en même temps : les 2 équipages ainsi que l'équipe d'assistance avec le CHEF Gégé Cool vers 11h00, on cherche un parc-courreurs pour pouvoir nous installez tranquillement .
Petit repas sympathique avec la fameuse "mayonnaise" de Catherine, hein Yéti Mr. Green
Ensuite nous décidons d'aller reconnaître le "routier" avec nos side-car et au retour, juste un peu de mécanique sur le side de Yaya : durite de frein à refixer sous le panier et re-probléme avec son feu et feu/stop sur le panier Confused . Ce qu'il y a de bien quand on roule ensembles c'est qu'on peux voir réciproquement ce qui ne va pas sur un side comme sur l'autre et en informer son pilote et l'assistance au retour, même pendant le Rallye .
Petite escapade pour moi et ma chérie pour déposer nos affaires à l'hôtel et retour au campement pour un petit débriefing avant un bon repas le soir et des recos de nuit .
Vendredi 18 : on se retrouve toutes et tous au parc-courreurs en fin de matinée, avec ma chéwie, ravitaillement en pains, croissants et cigarettes .
Repas du midi, départ pour aller remplir les jerricanes d'essence pour le Rallye pour les 2 équipages, l'appoint sera fait par l'assistance sur les 2 sides aprés avoir fait les recos le Jeudi et le reste sera pour la course, on avait bien calculé et les 2 sides ont consommé la même chose, cool .
L'aprés-midi, Myriam, Catherine, Nicolas et Justine sont partie faire quelques courses pendant que moi/Aurélie et Yaya/Yéti passions au Contrôle administratif et ensuite au Contrôle technique avant de laisser les sides au parc-fermé .
Départ pour la course Samedi : Denis/Aurélie : 12h15, Yannick/Fabien : 12h16
Repas du soir et ambiance au beau fixe, ensuite DODO .
Samedi 19 : 11h30, nous nous retrouvons au parc-fermé avant le départ et aprés quelques vérifications nous voilà partis sous des tonerres d'applaudissements Very Happy
Quelques kms plus tard, nous voilà déjà sur la 1ére spéciale (CEIGNES), celle-ci se passe bien pour moi et Aurélie (2,500 kms en 1,57 minutes) et 1,46 minutes (je crois !) pour Yan/Yéti . 15 kms de routier et nous voilà à la spéciale N°2 (CHALLES), distances et temps équivalents pour les 2 équipages, d'ailleurs Yan/Yéti se maintiendront 10/11éme sur 26 side-car et moi/Aurélie 17/19éme au niveau des temps des spéciales que ce soit pendant l'étape de jour comme celle de nuit .
En gros, nous avons fait une 100 éne de kms, spéciales incluses, à chaque grandes boucles et entre 35 et 40 kms pour les petites boucles, spéciales incluses . Deux grandes et une petite de jour et une grande et une petite de nuit . Pas d'incidents mécanique, mis-à-part resserage du porte-couronne et de la jante arriére sur le 12 R .
Le paysage était agréable, quelques routes sympas avec un bon revêtement et d'autres "défoncées" Twisted Evil dans la forêt, d'ailleurs Yannick doit bien se souvenir d'un trou qu'il s'est mangé Shocked , j'étais derriére lui et j'ai tout vu Laughing
Bilan du Rallye : les 2 équipages terminent les 2 étapes sans pénalitées . Yan/Yéti : 10éme side-car sur 26 ; Denis/Aurélie : 18éme side-car sur 26 .
Au classement provisoire du Championnat de France :
- Yannick/Fabien : 5éme sur 20 side-car
- Denis/Aurélie : 12éme sur 20 side-car

Un grand MERCI à toute l'équipe pour la bonne ambiance, l'assistance, les repas, les massages de Catherine Embarassed et toutes les personnes avec qui nous avons passé de supers moments Very Happy
Un grand MERCI aussi à tout nos partenaires sans qui nous ne pourrions pas continuer à pratiquer notre passion malgré notre handicap albino

Rendez-vous au Rallye du Sud-Morvan le week-end du 8/9/10 Juin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gérald président du A.M.C
Rang: Administrateur
Gérald président du A.M.C


Nombre de messages : 158
Age : 53
Localisation : AULNAY 93
Loisirs : mes équipages du H.RT 93
Date d'inscription : 17/05/2005

Rallye de l'Ain 2012 . Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012 .   Rallye de l'Ain 2012 . Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:27

salut Denis et merci pour ce compte rendu,bon travaille ainsi que sur le rallye pour les deux équipages.

le prochain déjà dans 15 jours.

a+ gégé
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Rang: Administrateur
Ninja


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2011

Rallye de l'Ain 2012 . Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012 .   Rallye de l'Ain 2012 . Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:32

Gérald président du A.M.C a écrit:
salut Denis et merci pour ce compte rendu,bon travaille ainsi que sur le rallye pour les deux équipages.

le prochain déjà dans 15 jours.

a+ gégé


Wink


Suis prêt pour le prochain, ça va chier Mr.Red alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye de l'Ain 2012 . Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ain 2012 .   Rallye de l'Ain 2012 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de l'Ain 2012 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rallye de l'ain 2012
» rallye de Corse 2012
» rallye du Dourdou 2012
» rallye de la Sarthe 2012
» rallye de la Sarthe 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM H.R.T 93 :: TEAM CHAMPIONNAT DE FRANCE DES RALLYES ROUTIERS SIDE CAR :: RESULTATS DES CHAMPIONNATS-
Sauter vers: