Lors de nos préparatif hivernaux, nous avions prévue la mise en place de réservoir additionnelle, permettant d'avoir une autonomie plus important.
Philippe mon beau frère chaudronnier de métier, nous à confectionné un réservoir sur mesure, de 20 litres, notre partenaire Autobacs, ma vendu les accessoires de raccordement, et une pompe de gavage, ma été échanger (troc entre side cariste), après réception des pièces nous avons effectuer les raccordements, fixation, de ce réservoir, ce WE, avec yéti, et les essaie on été effectuer dimanche soir, le cloisonnage, du réservoir le rend confortable, pas de "balan", sur les enchaînements, le fait de mettre des durits de diamètre 12 permet un remplissage du réservoir principale en 12 min, ce qui est rapide, le seul regret est de ne pas avoir mis de jauge lors de la fabrication, on fera mieux lors du prochain réservoir.
Nous avons en cours de fabrication des jantes sur mesure qui devrait arriver pour la CORSE afin d'avoir un train de pneu d'avance, pour les rallye, et nous allons essayer une marque de pneu peut connue dans le plateau de RR, les MARANGONI, nous vous donnerons nos impressions en rentrant de CORSE!!!!!!!!!!!!!!!!
Notre préparations physique est assurer par des ateliers de musculation via un rameur, permettant de faire travailler tous les muscles du corps, et de ne pas provoquer une dissymétrie, trop importante de mes dorsaux et de mon plexus brachial droit, donc la musculation est d'ordre conservatrice et non dans la prise de volume, me concernant et pour Yéti, atelier de course à pied afin de travailler les jambes très solliciter dans le panier, quand au haut du corps il le travaille tous les jours via son JOB, à livrer et démarche des contre-plaquer marin.
Nos roulage d'entrainement s'effectue de nuit pour des raison de sécurité, et de rendre les entrainement proche du rallye, sur l'endurance, nous parcourons 70 à 100km à un rythme de 60 km/h de moyenne dito les rallye routier et parcourons 3 à 4 étape spéciale de 3 à 6 km, sur les hauteurs de la sainte baume, saint maximin, Brignole, sur des routes pittoresque, pour ce provoquer des handicaps, revêtement, de déniveler, etc.
Voilà les nouvelles du Schud, qui travaille sa condition physique et mécanique pour effectuer un championnat à la hauteur du team et finir le championnat dans le top 5, pour quand 2013 on cherche le podium!!!!!!!!!!!!