Gérald président du A.M.C Rang: Administrateur
Nombre de messages : 158 Age : 53 Localisation : AULNAY 93 Loisirs : mes équipages du H.RT 93 Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: photo de crash en voiture et moto Mer 18 Oct - 21:08 | |
| attention a la marche en sortant elle est belle en jaune
j'ai retrouvé ben-laden
le dicton du jour:ta beau être matinal,ta mal.
ah non !!!!elle est pas encore cassé
Dernière édition par le Mar 24 Oct - 16:39, édité 3 fois | |
|
Nombre de messages : 158 Age : 53 Localisation : AULNAY 93 Loisirs : mes équipages du H.RT 93 Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: photo de crash en voiture et moto Mer 18 Oct - 21:18 | |
| boire ou conduire il faut choisir rendez moi ma 4 elle bleu,ça roule trop vite pour moi une subaru,s.v.p mon capitaine qui a dit?que les suzuki était en plastique,il y a aussi du fer le retour de bi-yoman | |
|
tchatcha
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : roissy en brie Loisirs : danse, musique et regarder gégé sur sa moto!!!lol Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: photo de crash en voiture et moto Mar 31 Oct - 10:20 | |
| coucou!!!c tchatcha franchement bien les photos!!! ça fait mal au coeur à voir, ms si tu c'est pas conduire n'achète pas d'aussi belle voiture!!!! de toute façon c gégé le meilleur en moto!!!! | |
|
marco
Nombre de messages : 6 Localisation : blanc mesnil Loisirs : encore pire que ça te dis-je!!! Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: photo de crash en voiture et moto Mer 1 Nov - 12:15 | |
| gégé maintenant c'est un retraité! | |
|
| Sujet: Re: photo de crash en voiture et moto Jeu 2 Nov - 9:07 | |
| tu as raison mon marco j'ai tout le temps de mangé des steacks frites.
bisous mon marco | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de crash en voiture et moto | |
| |
|