| passion3roues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
passion3roues
| Sujet: passion3roues Ven 1 Juin - 5:34 | |
| bonjour, je suis Patrick ,responsable d'un mag privé ,j'ai pour passion le 3 roues ,mais tous les 3 roues . j'ai 57 ans , pas d'emploi ,j'ai 3 grands garcons ,deux petits enfants ,et mon epouse m'aide pour la construction du bimestriel . j'habite vers aix les bains pour l'instant mais nous quittons la région en septembre pour rejoindre la bretagne je n'ai pas de trois roues ,simplement une passion ,le plaisir de faire partager dans nos pages ,vos aventures ,vos vehicules ,vos rassemblements etc ,je reste à votre disposition ,en MP si vous le souhaitez . je connais le team "para-side " qui aide l' HANDICAP ,de mon coté ils ont toujours pris une place priviligiée dans mon magazine . je ne peux pas répondre tous les jours , le temps me manque ,je m'en excuse par avance ,mais je ferai mon possible ,et pourquoi pas me faire un petit topo de votre lien ( rapidement ) nous pourrions le poser sur le mag du juillet ,mais il me faut l'article d'ici 10 jours ... ps je ne suis pas là pour ma pub : ce magazine est lu partout depuis fort longtemps merci patrick. passion3roues | |
|
| |
Ninja Rang: Administrateur
| Sujet: Re: passion3roues Lun 4 Juin - 20:00 | |
| Bienvenue Patrick, comme on se retrouve Ton magasine est tout simplement génial, BRAVO Par contre, pas de PSRT ici, maintenant nous sommes un Team (le H.R.T.93) avec 3 équipages dont 3 pilotes handicapés (ex-psrt ) et nous participons au Championnat de France des Rallye-Routier . Au plaisir de te lire ainsi que ton magasine Denis | |
|
| |
Gérald président du A.M.C Rang: Administrateur
Nombre de messages : 158 Age : 53 Localisation : AULNAY 93 Loisirs : mes équipages du H.RT 93 Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: passion3roues Mar 5 Juin - 12:52 | |
| bonjour patrick
et bienvenue sur le forum du H.R.T 93
Gérald le président . | |
|
| |
passion3roues
| Sujet: Re: passion3roues Jeu 21 Juin - 17:30 | |
| bjr désolé pour mon absence ,mais je suis en cours de déménagement ,et je m'excuse par avance jusqu'a octobre ,la situation ne sera pas merveilleuse ,plusieurs déplacements a bientot quand meme patrick | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 53 Localisation : AULNAY 93 Loisirs : mes équipages du H.RT 93 Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: passion3roues Ven 22 Juin - 9:05 | |
| bonjour patrick
bon déménagement et a très bientôt
| |
|
| |
passion3roues
| Sujet: Re: passion3roues Mer 27 Juin - 18:05 | |
| [quote="Gérald président du A.M.C"]bonjour patrick bon déménagement et a très bientôt [/quote BSR Gérald si tu peux me faire une petite bafouille (10/15 lignes) plus des photos représentatives de ton lien et de ton blog le tout avant mardi prochain 3 juillet maxi 5 juillet je te propose de poser l'article sur le mag de juillet ? en ligne vers le 25 juillet ,une bonne pub pour vous je t'ai répondu également sur facebook ( patrick trike ) bonne soirée patrick | |
|
| |
passion3roues
| Sujet: Re: passion3roues Lun 16 Juil - 4:53 | |
| Bonjour Dans quelques jours sera mis à votre disposition le magazine de juillet sur notre page web. Après un essai sur une version papier selon votre demande, je ne peux reconduire celle-ci pour l’instant Elle ne semble pas avoir répondu à vos attentes.( il me reste toujours des numéros d’avril mai ) J’avais promis de vous trouver une autre solution voici donc une nouvelle possibilité. Le magazine reste donc en lecture gratuite, mais vous pouvez l’obtenir en version imprimable par vos soins , moyennant une somme de 2.50e ,le magazine étant toujours de 76 pages . Pour cela rien de plus simple : Vous vous rendez sur la page web, sur la barre d’outils vous cliquez sur « mag en pdf » il vous reste plus qu’a suivre les instructions : A réception de votre règlement, vous obtiendrez un code d’accès par le webmaster qui vous permettra d’imprimer votre magazine. Celui du mois de juillet sera en ligne à compter du 27.07.12 nous vous souhaitons une bonne lecture ,et de bonnes vacances . patrick | |
|
| |
| Sujet: Re: passion3roues Lun 16 Juil - 18:07 | |
| bonjour Patrick,
toutes mes excuse de ne t'avoir pas répondue plus tôt,je n'est pas vu ton message sur facebook et après nous sommes partie au rallye du Dourdou.je viens de te mettre ce soir un petit article sur votre site.
si tu désir des photos dit le moi,a partir de la fin de semaine je suis en vacances,donc beaucoup plus de temps.
encore merci pour intéressement a notre team.
cordialement
Gérald | |
|
| |
passion3roues
| Sujet: Re: passion3roues Sam 28 Juil - 13:05 | |
| bjr
et bien voilà que se termine une aventure avec regret pour moi ,j'ai essayé pendant 4 ans de vous faire apprécier le monde du 3 roues ,non pas que un certain type de 3 roues, mais l'histoire, votre histoire ,via des recherches internet ,ou les blogs ou forums ,ou vos reportages ... constatant au fil des mois que celui ci n'était parcouru que part quelques personnes ,et toujours sans intérêt pour plusieurs,j'ai décidé pour l'instant de ne pas le reconduire pour la rentrée . si je reviens un jour sur un concept vous serez les premiers à le savoir . en attendant je vous souhaite de bonnes vacances et pour info le mag de juillet est en ligne patrick | |
|
| |
| Sujet: Re: passion3roues Sam 28 Juil - 14:09 | |
| bonjour
courage Patrick,nous sommes sur que tu reviendras avec force,une passion ne s'arrête jamais.
merci pour tout ce que tu as fait pendant c'est 4 ans.
Gérald | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passion3roues | |
| |
|
| |
| passion3roues | |
|